Viens au secours de ma faiblesse !

Publié le par MARIE

troupeau-20agneau.gifSeigneur,les rois mages se sont mis en route en emportant de somptueux présents:Il y a de l'or pour signifier que tu es Roi,de l'encens pour signifier que tu es Dieu,de la myrrhe,car tu t'es fait homme et comme nous tu traverseras la mort...

                                                                                       Seigneur avec les rois mages,je me prosterne devant Toi,je t'offre toutes mes richesses,mon avoir et mon être.Viens au secours de ma faiblesse,pour que je ne démissionne pas de mon rôle d'instrument de ton Esprit et d'interprète de ta parole.  Agenouillé devant  Toi et devant ta mère,la vierge Marie,je me confie à sa maternelle intercession.Elle saura traduire tout ce que mon coeur voudrait te dire et elle me guidera avec certitude vers Toi tout au long de cette année qui commence à peine.

 

 

                                                                                       Père  Mansour  Labaky

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article