Seigneur , donne moi la foi !

Publié le par MARIE

paruz-1--copie-1.jpgAvoir vraiment la foi qui inspire toutes les actions,cette foi au surnaturel qui dépouille le monde de son masque et montre Dieu en toutes choses;  qui fait que ces mots d'inquiétude,de péril, de crainte, n'ont plus de sens;    qui fait marcher dans la vie avec un calme, une paix, une joie profonde, comme un enfant à la main de sa mère;   qui donne une telle confiance dans la prière,la confiance de l'enfant   demandant une chose juste à son père . Mon  Dieu  ,donnez la moi! Mon Dieu,je crois, mais augmentez ma foi! Mon Dieu faites que je croie et que j'aime. Je vous le demande au nom de  Notre Seigneur Jésus  Christ.

                                                                                                                                 Charles de  Foucauld      

Publié dans Merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article