En toi coeur de Jésus,je me réfugie

Publié le par MARIE

imagejean2-copie-1.jpgEn toi coeur de Jésus,en  Toi j'apaise ma soif

 

                                                            Le monde se désseche ,car il est sans amour.

 

                                                           Le monde a soif d'amour, mais il ne le sait pas

 

                                                            Alors il crie sa haine ,alors il crie sa peur

 

                                                            Notre monde se meurt, Jésus,

 

                                                            Il a perdu l'eau vive de la source féconde,de ton coeur,ô Jésus

 

                                                            Alors je viens vers Toi,la source de l'amour

 

                                                            Et tes fleuves d'eau vive,en apaisant ma soif,

 

                                                             me comblent de ta Vie......

 

 

                                                                                    En union avec sainte gertrude.

Publié dans Merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article